Articles
Je trouve des articles de presse en version numérique et papier, récents ou plus anciens concernant Jérémy.
Et je partage avec vous :)
À ce jour : 112 articles
L’humoriste lance cette semaine son nouveau one-man-show, « Anesthésie Générale ». Un spectacle choc sur la santé dans lequel il parle de ses problèmes personnels et des maladies invisibles qu’il a appris à dompter.
"Un humoriste doit foutre le bordel"
Aujourd'hui concentré sur son prochain spectacle, l'humoriste-producteur nous avait reçu il y a quelques mois pour un entretien cash. Retrouvez Jérémy Ferrari samedi 12 octobre 2019, sur C8, à 21 h 15, dans "Les Duos impossibles de Jérémy Ferrari".
Jérémy Ferrari, aux commandes du Smile and song festival, bientôt de retour à Bruxelles, est un humoriste en colère. Ses cibles du moment : la désinformation, le lobbying de la santé, les ennemis des gilets jaunes.
De passage à Lille (Nord) pour la promo de "Sans Visa" et pour le spectacle de Laura Laune qu'il produit, l'humoriste Jérémy Ferrari a pris le temps de répondre à nos questions. Il ne s’arrête jamais mais a pris quelques minutes sur son planning très chargé pour répondre à Lille Actu. Jérémy Ferrari était à Lille (Nord) les 8 et...
Ce n’est plus les salles de spectacle qu’il remplit mais les couloirs des Fnac. Jérémy Ferrari fera la promotion du dvd de son spectacle Vends 2 pièces à Beyrouth , samedi, à 14 heures, à la Fnac de Saint-Étienne.
Avec près de 300 000 spectateurs en salle, "Vends 2 pièces à Beyrouth" a été l’évènement de 2017, propulsant Jérémy Ferrari dans le top 5 des humoristes les plus vus sur scène de ces deux dernières années. Le spectacle est désormais disponible en DVD.
Jérémy Ferrari : “Avec le public québécois ? C’est très jouissif, un peu comme mes débuts en France”
Après une représentation à guichets fermés à L’Olympia de Montréal le 2 mai dernier, Jérémy Ferrari revient dans la métropole pour présenter son dernier spectacle solo “Vends 2 pièces à Beyrouth” ce 16 novembre. Si vous aimez l’humour noir, le cynisme et la provocation, il est encore temps de prendre vos places.