Articles

Je trouve des articles de presse en version numérique et papier, récents ou plus anciens concernant Jérémy.          
Et je partage avec vous :)

 

À ce jour : 106 articles 


Avec son humour corrosif et son one-man- show, phénomène de l'année, il enchaîne les triomphes et fait salle comble. Rencontre avec un drôle de sale gosse. Avec son spectacle Vends deux pièces à Beyrouth, sur la guerre et la religion, Jérémy Ferrari tente de comprendre notre monde détraqué, ou, à défaut, d'en rigoler. Et d'en faire rire sur un ton...

Chaque semaine, un artiste répond à un questionnaire de Proust revisité par « L’Epoque ». L’humoriste, en tournée pour son spectacle « Vends 2-pièces à Beyrouth » s’est prêté à l’exercice.

Jérémy Ferrari est une des têtes d'affiche du festival «Les Fous rires de Toulouse», initié par les Chevaliers du Fiel, du 7 au 19 mars. Ce jeune stand-uper s'impose comme un maître de l'humour noir. Il s'attaque à des terrains minés, comme la guerre, et parvient même à faire rire sur les attentats.

Après le succès de son one-man-show «Hallelujah bordel!», Jérémy Ferrari, 30 ans, s'arrête cette semaine à Lausanne et à Genève avec «Vends 2 pièces à Beyrouth». Des dates déjà complètes. Que les fans se rassurent: il revient en février 2017. En attendant, le chantre de l'humour noir a répondu à notre questionnaire avec une grande sincérité.

On aurait bien tort de réduire le désormais phénomène Jérémy Ferrari au rôle de perturbateur médiatique. Deux années ont été nécessaires pour mettre au point son dernier spectacle, expression la plus aboutie d’un humour vif, saillant et corrosif.


INFORMATION :
L'ensemble des articles que je publie sur le blog sont respectivement crédités aux auteurs. 
Si un auteur et/ou un journal souhaite que l'article en question soit retiré du blog, veuillez me contacter via ma page Instagram : ferrari.actus

Merci.