450 personnes au spectacle de Jérémy Ferrari au cinéma de Charleville-Mézières

10/03/2024

La dernière d’Anesthésie générale à Paris Bercy, retransmise dans les cinémas, a attiré du monde au Metropolis de Charleville-Mézières.


Ils étaient nombreux pour voir l’enfant du pays pour sa dernière. Quatre ans après le début de sa tournée, Jérémy Ferrari jouait la dernière de son spectacle Anesthésie générale, à l’Accor Arena de Paris, ce dimanche 10 mars. Un spectacle qui a attiré 10 000 personnes dans la salle de la capitale. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir profité du talent de l’Ardennais. Un partenariat avec plusieurs cinémas a permis de diffuser le spectacle en direct dans 350 cinémas de France.

Parmi eux, le Métropolis de Charleville-Mézières. Ce dernier avait annoncé il y a trois jours que la séance serait complète. En tout, ce sont 450 personnes qui étaient présentes au cinéma pour voir le spectacle de l’humoriste consacré à la santé, et réagir aux anecdotes ardennaises du comédien qui a grandi dans le quartier de Manchester.

Pour certains, c’était l’occasion de se rattraper après la venue à guichets fermés de Jérémy Ferrari à Charleville-Mézières en février dernier. 1800 personnes étaient venues au parc des expos, complet depuis l’automne dernier. C’était la deuxième fois que l'humoriste venait jouer sur ses terres.

Jérémy Ferrari a annoncé en fin de spectacle, en présence de ses camarades Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, qu’il présenterait son prochain one-man-show en 2026. D’ici là, on le retrouvera sur les planches avec les deux humoristes, en trio, en 2025.


Par L'Ardennais