Interview de Pierre

15/02/2024

Pierre Divertito, 44 ans, Humoriste et hypnotiseur.

Depuis quand est-ce que tu suis le parcours de Jérémy ? 
J'ai connu Jérémy via ONDAR mais je le suis réellement depuis 2020
 

Comment es-tu devenu fan de Jérémy ?
Je me suis mis à écrire, à devenir humoriste, et I'humour et la facon d'être de Jérémy m'a parlé. C'est un humoriste qui est là depuis longtemps, donc qui sait faire.
 
Quel est ton sketch et/ou spectacle préféré et pourquoi ?
Anesthésie Générale, car quand tu connais la façon de faire de Jérémy, il se documente...I| t'embarque. Et à la fin du spectacle tu te dis merde c'est vrai...? Et paf il te coupe l'herbe sous le pied. 
Sketch y en a tellement. Difficile d'en ressortir 1. Après les sketchs avec Guillaume Bats sont top. Comme avec Arnaud et Benjamin..ll y a une complicité réelle. Celui avec Artus ; le commissaire et Sylvain me fait toujours autant rire car tu le vois se retenir de rire des imprévus d'Artus.
 

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans les spectacles de Jérémy ?

Sous l'oeil du spectateur, sa façon de se foutre des gens mais dans une vraie bienveillance au fond. ll stimagtise personne en particulier (ou tout le monde) c'est ça qui le rend toujours drôle. Sous l'œil de l'humoriste, son travail, il bosse encore et encore.. Un modèle pour réussir.

En plus de la scène, est-ce que tu penses que Jérémy peut faire carrière dans le cinéma ?

Oui, il est polyvalent. Maintenant est-ce que le public suivra ? C'est deux mondes différents, mais il est, lui, capable de conquérir un autre public

Tu préfères + le côté artistique de Jérémy, ou bien+ sa personnalité, l'homme qu'il estc?

La question !! Alors je vais dire l'homme qu'il est, car sans ça il ne peut pas être le grand humoriste producteur... Qu'il est.


Veux-tu partager avec nous, autres choses liées à Jérémy ?
Suite à son spectacle à Toulouse. Anesthésie générale
1 mot je dirais : je fais ta 1ère partie quand
tu veux. J'ai eu l'honneur de recevoir un prix du jury lors d'un tremplin en août, mais surtout la presse m'a identifier comme le "nouveau Guillaume Bats" je me suis senti flatté et motivé... (je me demande si c'est vraiment un compliment si c'est physiquement lol)