JÉRÉMY FERRARI.

14/12/2013

Après ses passages dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, l'humoriste à intégré la bande de Cyril Hanouna. Il sévit à ses cotés sur D8 dans "Touche pas à mon poste", et sur Europe 1.

Rencontre avec un drôle d'énergumène...


Où, et avec qui, vous êtes-vous réveillé ce matin ?
Avec un chevreuil mort, que j'avais percuté dans mon 4x4, sur l'A4... 
Qu'est-ce que vous aimez le moins chez vous ?
J'ai des mains de bûcheron. Elles sont animées et déformées à cause du sport. Je pratique le jiu-jitsu depuis dix ans, et le judo depuis dix-sept ans. Et puis, j'ai du mal à faire confiance. Je n'aime pas ce défaut, mais je l'assume. Cela m'a aidé à ne pas faire de bêtises et à ne pas tomber de trop haut.  
Votre maison brûle : quel objet sauvez-vous en premier ?
Mon téléphone... Le reste m'est égal. Je n'ai que peu de souvenirs, et je ne prends pas beaucoup de photos. Je suis de ceux qui pensent que, les images, c'est dans la tête. 
Si vous étiez invisible une journée, quelle serait la première chose que vous feriez ?
J'irais voir Cyril Hanouna sous sa douche ! (Rires) C'est pas mal comme super-pouvoirs. Je ferais des tas de conneries. D'un autre côté, cela ne me changera pas. J'en fais déjà pas mal en étant visible. 

Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois ?

Je suis allé voir quelqu'un dans le coma. On m'a dit : "Ce n'est pas certain qu'elle t'entende". Quand je lui ai demandé : "Tu m'entends ?"  elle m'a serré la main... Mais sinon, je ne pleure jamais, même de rire.
Avez-vous déjà été dragué par une autre célébrité et, vous, quelle star dragueriez-vous ?
Cela m'est arrivé, mais je ne dirai pas par qui, et je ne dirai pas non plus quelle star je draguerais. En revanche, je peux vous dire que j'aime les femmes drôles, indépendantes et intelligentes. Je tombe plus sous le charme d'une personnalité que d'un physique. 
Quand avez-vous fait l'amour pour la dernière fois ?
Il y a deux heures...