Articles

Je trouve des articles de presse en version numérique et papier, récents ou plus anciens concernant Jérémy.          
Et je partage avec vous :)

 

À ce jour : 110 articles 


L’humoriste originaire de Charleville-Mézières, véritable star internationale, a fait salle comble jeudi soir à Rochefort avec «Anesthésie générale». L’artiste s’est livré devant son public, évoquant les troubles qui l’animent. Il a aussi été question de gestion de la crise. Et il est loin d’être tendre…

Jérémy Ferrari a animé une Master Class de 2 jours auprès d'un groupe d'élèves du cours Florent Paris. IL A ACCEPTÉ DE NOUS ACCORDER UNE LONGUE INTERVIEW ET DE REVENIR SUR SON EXPÉRIENCE DE LA FORMATION D'ACTEUR DANS L'ÉCOLE ET SUR SES PROJETS.

“Anesthésie générale”, le troisième one-man-show de Jérémy Ferrari dénonce les dérives du système de santé français et fait salles combles. Un succès qui ne monte pas à la tête du jeune homme de 34 ans, fidèle à ses révoltes et à son humour décapant hérité d’un parcours mouvementé.

Au début de l'année 2020, Jérémy Ferrari, actuellement en tournée, se confiait à cœur ouvert sur son addiction à l'alcool dont il se débarrassait il y a quatre ans, à la suite d'une cure de désintoxication. Idem sur ses "maladies invisibles", comme son hyperactivité, avec lesquelles il a appris à vivre. Des confidences à retrouver également...

Le Palais des congrès du Mans affichait complet vendredi soir 7 février 2020 pour s’entendre conter les dérives du système de santé en France par Jérémy Ferrari dans son seul en scène intitulé « Anesthésie générale ». L’occasion d’une belle mise à nu pour l’humoriste.


INFORMATION :
L'ensemble des articles que je publie sur le blog sont respectivement crédités aux auteurs. 
Si un auteur et/ou un journal souhaite que l'article en question soit retiré du blog, veuillez me contacter via ma page Instagram : ferrari.actus

Merci.